RDV avec un maçon

Nous avons trouver un maçon qui a accepté de venir sur le chantier pour un devis pour l'escalier du sous-sol. Enfin !!! En effet, nous avons eu plusieurs échecs, car plus d'un avaient refusé en sachant que ce n'était que pour un escalier et surtout pour un escalier à 1/4 de tour.

A notre grande surprise, c'est en fait un maître d’œuvre qui est venu avec son maçon. Et pas n'importe quel maître d’œuvre, il s'agit du fondateur de Pierre & Bois Construction (bon ça n'avait peut-être pas le même nom au départ).
Nous en avons appris de bonnes sur notre cher escroc de Monsieur Prieur (je rajoute cette précision car il semble que ce message sur le blog ait été parfois mal compris par les lecteurs), mais je me passerai de commentaires à ce sujet.
L'essentiel est que ce maître d’œuvre, que nous venons de rencontrer, nous a trouvé un maçon qui a accepté de faire cet escalier. Nous n'attendons plus qu'un devis pour signer, si le tarif est bien celui discuté sur place ;-)
Il nous a aussi proposé de reprendre la maître d’œuvre pour nous sortir de cette galère et entrer dans notre maison, tant attendue, en août 2013. On va y réfléchir, car c'est vrai que ça nous aiderait. Avec nos boulos prenant, c'est dur de réorganiser tout ça... Mais il faudrait pas que ça nous coûte trop cher, car tant qu'on a pas récupéré ce qu'on demande à l'assurance, le budget est très très serré !

Sinon on a appris que les tiges de fer laissées par notre ancien maçon pour faire l'escalier, ont été faites n'importe comment, et sont INUTILISABLES !!!
De plus, il y a un problème de conception pour cet escalier, donc le maçon va vraiment galérer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire